mercredi 4 mars 2015

Plouisy : 28 février 2015

Spectacle : Les bons contes font les bons amis
Des hêtres plein de vie surgissent! Le conteur hallucine!


Quelle soirée ! un public tout à l'écoute, réactif, des z-enfants qui écoutent (oui, cela existe !) beaucoup d'amis fidèles et puis plein d'inconnus...Un metteur en lumière extraordinaire ( merci à mon ami Bernard Sabot) une sacrée vente de livres (eh oui, en plus, je me pique d'écrivaineries émoticône wink...Bref, merci PLOUISY, à la municipalité qui m'a invité et à... sa forêt !

  • Claudine Brossard Marchal Riquiqui le Poulpikan m'a emballée!


  • 2 mars, 15:13 · J’aime
  • Marie-Berthe Bolé Soirée mémorable ! c'est simple, nous aimerions que cela dure...encore et encore.... Bravo l'Artiste !
  • Francis de Malaunay Merci à vous d'être là : cela me donne envie de poursuivre cette route sans fin vers le Conte, le rêve, la poésie....et de rester jeune, grâce à vous ! merci de tout cœur !
  • Eric Aspard Que de talent, que d’inventions. Dans chaque conte il y a l’ambiance, l’environnement, l’histoire porteuse d’une philosophie et un bon moment passé ensemble. Francis y pose sa voix au service d’une interprétation soignée et des trouvailles, des trouvailles, des trouvailles…Alors six contes dans la même soirée font une heure trente de vrais plaisirs. Bravo et Merci.
  • Francis de Malaunay merci Éric ! je redeviens comme le homard ! (mais, vous l'aurez un jour, promis !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire